Accueil » Politique » Faya Millimouno aux militants de l’opposition : ‘’Soyez vigilants…Alpha Condé est encore là’’

Faya Millimouno aux militants de l’opposition : ‘’Soyez vigilants…Alpha Condé est encore là’’

Le président du Bloc libéral accuse le parti au pouvoir de faire des machinations à l’approche de la présidentielle comme ce fut le cas lors des élections de 2010 et 2013. Faya Millimouno appelle les militants de l’opposition de rester vigilants.

Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral (BL)

Dr Faya Millimono président du Bloc Libéral (BL)

‘’Soyez très vigilants, nous sommes en année électorale. Le Pr Alpha Condé est encore là avec le RPG. Ils vous accuseront encore de beaucoup d’autres choses. Combien de guinéens vont être encore accusés au cours de cette année 2015 avant que l’élection présidentielle dans notre pays ?’’, se demande le président du BL, Faya Millimouno.

Il affirme que le RPG Arc-en-ciel est ‘’un parti qui fait quelque chose et au même moment il accuse autrui de le faire. Et quand Alpha Condé et le RPG accusent quelqu’un de complot, si vous pouvez avoir accès à Sékoutoureyah le même jour, vous le trouverez entrain de comploter’’. Mais cette année, prévient-t-il, ‘’nous allons mettre fin à ce petit jeu parce que c’est important pour le peuple de Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info