Accueil » Société » Un journaliste de la chaîne Espace TV porté disparu

Un journaliste de la chaîne Espace TV porté disparu

L’inquiétude croit d’heure en heure au sujet du journaliste Chérif Diallo, d’Espace TV (Groupe Hadafo Médias). Il est porté disparu depuis jeudi 23 juillet au soir.

CherifA en croire son responsable direct, Moussa Moise Sylla, Directeur de l’information d’Espace Tv, le jeune reporter devenu JRI, a dit au revoir à ses collègues de la rédaction jeudi, après avoir fini de rendre son reportage pour le JT.

Il a dit qu’il rentrait à la maison pour y aller rompre le jeûne. Seulement voilà, depuis qu’il a repris sa moto, pour justement retourner à la maison, Chérif n’a plus donné de signe de vie.

Sa famille, la direction et les travailleurs d’Hadafo Médias, anxieux, sont sans nouvelle de lui. Pire, il n’est joignable sur aucun de ses numéros de téléphone, tous off.

Désemparés, les responsables du Groupe de médias pour lequel notre confrère travaille, ont décidé d’alerter les services de sécurité. Une déclaration de disparition du journaliste a été enregistrée à cet effet à la brigade de recherche de Kipé. Il devait en être de même pour deux autres postes de gendarmerie (Eco18 de Cosa et Matoto).

Mosaïqueguinee.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Bonjour!
    Au lieu qu’il (Alpha Condé) ne s’en occupe aux problèmes dont la nation souffre, il se fait conférancier pour raconter de n’importe quoi sur le port des voiles…

    Laisser ces gens mener paisiblement leurs religions.

  2. Le port du voile doit étre interdit
    Ses des iintegriste .tuere assasint les ceîtane
    Ils doivent étre chassé de la guinée ses pas des musulman

  3. si vs ftte ds cmmtere il fau lire bi1 ls articles

  4. Sory Camara on vous connait vous etes animistes deguiser, vous connaissez quedal en islam. Vous passer votre temps a fourniquer, blasphemer et mentir. Je paris que meme 10 sourates vous ne connaissez pas. Hontes a vous de parler de choses que vous connaisser pas. Allez y a votre marre sacree et laisser les musulmans pratiquer leur religion ok.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info