Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Soul Bang’s, lauréat du prix Découvertes RFI

Soul Bang’s, lauréat du prix Découvertes RFI

Soul bangs Selon une dépêche de Radio France Internationale (RFI), le chanteur guinéen Soul Bangs est le lauréat de l’édition 2016 du prix Découvertes RFI.

Le jury présidé par le rappeur français Kerry Jamais a désigné ce 4 novembre Soul Bang’s lauréat du prix Découvertes RFI devant le haïtien Atis Constant et le guinéen Kandia Kora, un autre finaliste du concours organisé par la Radio mondiale.

‘’Très imprégné des rythmes traditionnels de son pays, Soul Bang’s n’en a pas moins investi la musique urbaine et en particulier le RnB. les artistes haïtien, Atis Constant et guinéen Kandia Kora sont arrivés respectivement en deuxième et troisième position du vote du jury président par le rappeur français Kerry James’’, lit-on sur le site de RFI.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info