Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Mobilisons-nous pour sauver la commune de Ratoma’’

Bantama Sow : ‘’Mobilisons-nous pour sauver la commune de Ratoma’’

bantamaLa tension était vive samedi à Bambeto dans la commune de Ratoma où des incidents ont éclaté entre partisans de Cellou Dalein Diallo et ceux de Mouctar Diallo, candidat annoncé à la marie de Ratoma.

Le ministre Bantama Sow a évoqué le sujet lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel. Il annonce une formation des jeunes qui seront déployés sur le terrain afin de faire du porte-à-porte.

‘’Mobilisons-nous pour sauver la commune de Ratoma. C’est la semaine de la citoyenneté et de la paix sur toute l’étendue du territoire national. Mais très Malheureusement, c’est ce moment qu’ils ont choisi encore pour brûler des pneus en bloquant la circulation dans la commune de Ratoma’’, regrette le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République.

‘’Il faut qu’on dise la vérité aujourd’hui, Qui sont ceux qui veulent que ce pays aille de l’avant ? Il y en a qui ne connaissent que la violence. Mais dites-moi, ce que la paix n’a pas résolu, est-ce  que c’est la violence qui va le régler ?’’, demande-t-il aux militants du parti du pouvoir qu’il invite à la cohésion et à ne pas faire recours à la violence pour se faire entendre.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info