Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel chasse sur les terres de l’UFDG

Le RPG Arc-en-ciel chasse sur les terres de l’UFDG

rpgLa semaine dernière, l’assemblée générale du parti au pouvoir a été rehaussée par des adhésions massives de nouveaux militants venus de Cosa, dans la commune de Ratoma, l’un des fiefs de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Le ministre conseiller à la présidentielle, Elhadj Tidiane Traoré a remercié et encouragé ces nouveaux adhérents qui grossissent les rangs du RPG Arc-en-ciel.

‘’Au nom du bureau politique national et le président de la République, nous vous félicitons et encourageons. Cosa s’est fortement mobilisé pour venir rejoindre les rangs du RPG Arc-en-ciel. Nous les recevons à bras ouverts. Ils sont chez eux, le RPG Arc-en-ciel est désormais leur parti’’, a déclaré l’ancien ministre des Transports.

Et de poursuivre : ‘’Nous comptons sur la mobilisation de Cosa. Les citoyens sérieux de Cosa ne sont pas contents de voir ce qui se passe dans leur quartier. Nous savons qu’il y a des militants [du RPG Arc-en-ciel]’’.

Pour ceux qui hésitent encore à rallier le parti au pouvoir, le doyen Traoré rassure : ‘’Nous n’avons pas d’ennemis, nous cherchons juste à appliquer le programme de notre parti et faire venir le bonheur en Guinée. Nous voulons la paix et la tranquillité. Toutes les contradictions sont finies et nous allons marcher main dans  la main pour la paix en Guinée qui nous appartient tous’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info