Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFR se prépare pour les élections communales : ‘’On ne va pas plaisanter…’’

L’UFR se prépare pour les élections communales : ‘’On ne va pas plaisanter…’’

ufr Au sein de l’Union des forces républicaines (UFR), formation politique dirigée par Sidya Touré, les élections communales prévues en février sont considérées comme un test. Le vice-président dudit parti, Ibrahima Bangoura a expliqué samedi aux militants l’importance de ces consultations électorales.

‘’Les élections communales sont des élections de proximité, elles vont nous permettre de préparer les élections présidentielles de 2020. Donc on ne va pas plaisanter avec les élections là’’, a indiqué le député et membre du groupe parlementaire Alliance républicaine.

Il ajoute que les prochaines élections communales ont une importance capitale. ‘’Elles sont si importantes que nous avons demandé à ce que tous les candidats soient choisis par la base, parce qu’une fois qu’ils sont choisis par la base, il n’y aura pas de problème’’, assure l’honorable Bangoura.

Il demande aux militants et sympathisants ne pas restés les bras croisés et d’œuvrer inlassablement pour porter Sidya Touré à la magistrature suprême à l’issue de la présidentielle de 2020.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info