Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Malick Sankhon : ‘’Je ne vois aucun parti qui peut battre le RPG Arc-en-ciel…’’

Malick Sankhon : ‘’Je ne vois aucun parti qui peut battre le RPG Arc-en-ciel…’’

malick-sankhon Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a été désigné vice-président chargé de la ville de Conakry au sein du comité d’appui aux élections. Malick Sankhon affute ses armes pour une victoire écrasante du RPG Arc-en-ciel aux élections communales.

S’exprimant au siège du parti du pouvoir ce samedi 5 novembre, il a invité les responsables du RPG Arc-en-ciel à miser sur des personnes à présenter aux communales.

‘’Mobilisons-nous, personne n’a le droit de s’autodésigner. Le président [Alpha Condé] n’a pas un candidat. Tout le monde sera choisi à la base. Nous invitons donc nos responsables à mobiliser le maximum de personnes pour qu’on puisse obtenir les personnes ressources [à présenter]’’, déclare Malick Sankhon.

Il souhaite que la ‘’machine à mobilisation’’ du RPG Arc-en-ciel puisse être mise en marche dès maintenant pour sensibiliser les électeurs.

‘’Vous avez entendu certains partis de l’opposition qui clament partout haut et fort qu’ils vont gagner les 5 communes de la capitale. Je vous dis qu’il n’est interdit à personne de rêver. Mais moi, je ne vois aucun parti qui peut battre le RPG Arc-en-ciel à Conakry. D’ailleurs cette fois-ci, nous ne voulons pas 3 ou 4, nous voulons les 5 communes et avoir le maire central de Conakry’’, ambitionne le patron de la CNSS.

Pour gagner ce parti, il estime qu’il ne faut pas aller chez les charlatans, mais de se mettre au travail sans perdre du temps. ‘’Il faut travailler matin et soir pour gagner les élections. Moi je ne voterai jamais pour quelqu’un qui n’est pas du RPG’’, indique-t-il d’un ton ferme.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Evidemment si vous ne volez pas on verra bien la realite en face.

  2. Vas te faire foutre l rpg ne peu même pas mobilisé 100 personnes sans données de l argent

  3. PAYCOUN JE TE DIS ENCORE , CESSE D INSULTER LES GENS. TU ES ENTRAINT D EXPOSER TES PARENTS DEVANT TOUT LE MONDE. UN ENFANT BIEN EDUQUÉ ET BIEN NOURRI ET BIEN ENCADRÉ , N INSULTE JAMAIS LES AUTRES. MAIS REMARQUÉ BIEN , TOUS CEUX QUI INSULTES SUR LE NET , ONT LE PLUS SOUVENT GRANDI DANS LA RUE SANS DOMICILE FIXE, SANS PROTECTION FAMILLIALLE , SOUVENT , ILS N ARRIVENT MEME PAS A MANGER CORRECTEMENT , ET FINALEMENT ILS DEVIENNENT VIOLENTS ET AIGRIS DANS LA SOCIETÉ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info