Accueil » Politique » Ibn Chambas chez Dalein

Ibn Chambas chez Dalein

chambasLe représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest est à Conakry. Mohamed Ibn Chambas a rencontré ce mercredi 9 novembre le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

Selon la cellule de communication de l’UFDG, la rencontre a eu lieu au QG de l’UFDG à Hamdallaye-CBG.

Le diplomate onusien, à la tête d’une délégation, s’est entretenu avec Cellou Dalein Diallo en présence du chef de cabinet du président de l’UFDG, Arona Diallo et du vice-président chargé des affaires politiques, Mamadou Bano Sow.

Pour le moment, rien n’a filtré sur le contenu de l’entretien.

Ibn Chambas, médiateur de la crise politique de 2015, avait encouragé le président Alpha Condé, réélu pour un second mandat, à mettre en place un gouvernement de large consensus. Il estimait à l’époque qu’avec un tel gouvernement, ‘’il y aurait un peu plus de stabilité en Guinée et dans la sous-région’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info