Accueil » Politique » L’UFDG lance un appel aux jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen

L’UFDG lance un appel aux jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen

bambeto12Des jeunes pro-Mouctar Diallo ont failli en venir aux mains samedi avec des pro-Cellou Dalein Diallo sur l’Axe Hamdallaye-Kagbelen. Le pire a été évité de justesse du fait de l’intervention rapide des forces de l’ordre.

Aliou Condé, secrétaire général de l’UFDG, a invité les uns et les autres à la retenue. ‘’Il n’y a pas de zones réservées à un parti. Chacun est libre de se présenter sur n’importe quelle portion du territoire national’’, a clarifié l’ancien ministre des transports, invité d’Œil de lynx.

Il estime qu’il est tout à fait ‘’logique et normal’’ que Mouctar Diallo soit candidat à la mairie de Ratoma. ‘’Qu’il affute sa candidature, que l’UFDG le fasse et que d’autres citoyens qui ne sont pas des partis le fassent aussi’’, souhaite-t-il.

Plus la compétition est ouverte mieux, explique-t-il, ‘’nous aurons des responsables qui seront à même de bien conduire les destinées des communes. Je demande donc aux uns et autres d’aller à la tenue’’.

Mardi sur une station de radio, le porte-parole d’un mouvement de jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen a accusé l’UFDG, principal parti d’opposition, d’avoir ‘’utilisé’’ les jeunes de cette zone avant de les laisser pour compte.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info