Accueil » Société » Alpha Condé récompensé à Marrakech

Alpha Condé récompensé à Marrakech

alphaLe président Alpha Condé a été récompensé à la COP22 pour son leadership dans l’électrification du continent, selon une brève de la cellule de communication du gouvernement, transmise à VisionGuinee.

Selon la même cellule, au cours de la Conférence sur l’initiative de l’Afrique pour les énergies renouvelables (IAER) qu’il a présidée ce mercredi à Marrakech, le chef de l’Etat a reçu le trophée de la Planète des mains de la présidente de la COP21, Ségolène Royale.

Faut-il rappeler que l’Initiative de l’Afrique pour les énergies renouvelables (IAER) vise à soutenir le développement massif des énergies renouvelables en Afrique, en améliorant l’accès à l’électricité sur ce continent tout en y réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info