Accueil » Politique » Marie Madeleine Dioubaté surprise du ‘’revirement’’ de Dalein

Marie Madeleine Dioubaté surprise du ‘’revirement’’ de Dalein

Marie Madeleine Dioubaté La candidate du Parti des écologistes de Guinée (PEG) à la présidentielle de 2015 n’est pas contente du chef de file de l’opposition. Marie Madeleine Dioubaté réagissait à la menace d’exclusion qui pèse sur les partis d’opposition qui contestent l’accord du 12 octobre.

L’unique femme candidate à la présidentielle du 11 octobre se dit étonnée du changement d’attitude de Cellou Dalein Diallo.

‘’Je ne suis pas du tout d’accord avec sa position. Je suis même très étonnée de son changement d’attitude. C’est un monsieur qui a toujours parlé de démocratie, il a toujours crié qu’on lui avait volé des voix, que le régime en place n’était pas assez démocratique. Je suis assez surprise de ce revirement de situation’’, a-t-elle déclaré samedi dans le Grand débat sur Tamata Fm.

‘’C’est une bonne chose d’aller voir le président pour apaiser le climat social du pays, mais je suis très surprise de voir M. Cellou Dalein Diallo qui, pour moi, était un très grand démocrate, rentrer dans cette histoire de nommer des chefs de quartier et de district’’, insiste Marie Madeleine Dioubaté qui se dit choquée par l’attitude du chef de file de l’opposition. ‘’Moi, ces micmacs politiques, à la limite, je m’en fous’’, lâche-elle furieuse.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Franchement les débats politiques guineen n’ai que foumfouma le contenu est vide

  2. tu as a quoi a dire Madame a avec 0,0001 % des voix accompagnant Alpha. Pour exister en Guinee il faut parler de cellou … en pour ou pour contre.

    • Tous ceux qui pensent à l’avenir politique de Cellou se trompent. Peut être qu’il ne sera qu’un simple maire s’il a de la chance. Un antidémocratique suivi par ses semblables.

  3. mais dite nous en qu’elle années on na voter pour un chef de quartier en guinee? vous étés tous des escroc

  4. Le ridicule ne tue pas en Guinée. Sinon comment comprendre que cette candidate postiche qui devait servir de faire valoir au RPG au cas où l’opposition boycottait les élections, veuille aujourd’hui donner des leçons de démocratie à Cellou.
    Je crois plutôt que cette candidate kleenex qui a été jetée après usage, veut seulement se rappeler au bon souvenir de ses utilisateurs. Mais , elle oublie que le destin du mouchoir kleenex c’est celui d’être à usage unique puis finir à la poubelle.

  5. Je reconnais que tu es très belle, mais pour autre chose, pas en politique.

  6. Belle celle la … ?? A quel niveau ??? vos criteres decidement en Guinee… son bizarres !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info