Accueil » Société » Kory Kondiano sermonne Ousmane Gaoual Diallo

Kory Kondiano sermonne Ousmane Gaoual Diallo

kory_kondianoLe président de l’Assemblée nationale a été pris par des crises de nerfs, mardi, après que le député Ousmane Gaoual Diallo ait critiqué le secrétariat général du parlement qu’il qualifie de ‘’nul’’. Kory Kondiano, du haut de son perchoir, a sermonné le parlementaire en direct.

‘’Le secrétariat général fonctionne parfaitement bien. Il fait bien son travail. Si les ministres ne suivent pas, ne font pas [en sorte] que l’intendance suive à leur niveau, ce n’est pas la faute au secrétaire général’’, a rétorqué le patron de l’assemblée nationale.

L’honorable Gaoual Diallo, qui ne lâchait prise, d’enfoncer le clou en dénonçant le fait que des ministres se présentent à l’hémicycle en afirmant qu’ils n’ont pas été informés à temps de leur passage devant les députés. ‘’Comment ils peuvent être informés hier ? Monsieur le président, si vous parlez de là où vous êtes, je suis obligé de vous répondre’’, dit-il à Kory Kondiano.

‘’Je vous recadre. Choisissez les mots quand vous parlez s’il vous plait’’, intime le président du parlement. Et le député de l’UFDG de trancher : ‘’Si vous répondez de là où vous êtes, c’est pour que je vous réponde. Contentez-vous de distribuer la parole’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info