Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Choix des candidats aux communales : ‘’Il faut faire très attention’’, insiste le RPG Arc-en-ciel

Choix des candidats aux communales : ‘’Il faut faire très attention’’, insiste le RPG Arc-en-ciel

Nbany sangareAu RPG Arc-en-ciel, ne sera pas candidats aux élections communales qui le veut. A entendre les différentes sorties médiatiques des responsables du parti au pouvoir, des enquêtes préalables doivent être menées par les structures à la base pour connaitre la moralité des candidats à présenter.

‘’Il faut faire beaucoup attention sur le choix des candidats. Il faut d’abord mener des enquêtes préalables sur tous les potentiels candidats avant le choix définitif’’, recommande N’Bany Sangaré, numéro un de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel.

‘’Il faut faire très attention, il faut bien les identifier avant de les mettre sur les différentes listes des communes’’, répète-t-il avec insistance, précisant qu’il suffit pas de choisir des candidats pour des postes de conseillers communales.

En attendant les listes définitives des candidats à présenter, M. Sangaré annonce que le comité d’appui aux élections locales, dirigé par le ministre Bantama Sow, travaille d’arrache-pied pour élaborer des stratégies électorales.

‘’Nous sommes en train de voir des stratégies en ce qui concerne les alliances. Le comité d’appui aux élections est en train de finaliser ces stratégies avec nos partis alliés. C’est après cela que nous allons envoyer la liste des partis alliés avec lesquels nous irons aux élections communales’’, a-t-il conclu.

 Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info