Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mouctar Diallo, candidat à la mairie de Ratoma : ‘’Nous irons jusqu’au bout’’

Mouctar Diallo, candidat à la mairie de Ratoma : ‘’Nous irons jusqu’au bout’’

MouctarRien ne semble arrêter l’ancien ministre de l’élevage Mouctar Diallo, plus que jamais déterminé à briguer la mairie de Ratoma. Après une semaine agitée entre les NFD et l’UFDG, le député a déclaré samedi que son parti ira jusqu’au bout de ses ambitions.

‘’Malgré les provocations, les injures, les menaces de toute sorte, nous restons sereins, debout, mobilisés et nous irons jusqu’au bout. NFD n’est pas un parti violent parce que pour nous, la violence n’est pas un mode d’affirmation politique. C’est pourquoi, nous sommes contre toute sorte de violences’’, a indiqué le désormais ex-allié électoral de Cellou Dalein Diallo.

‘’Malgré toutes les provocations, les attaques subies par nos militants et braves combattants jeunes de l’axe, nous avons appelé au calme. Parce que notre parti considère que le jeu politique doit être démocratique, apaisée’’, a réaffirmé celui qui dit être sûr de se hisser à tête de la mairie de Ratoma à l’issue des communales de 2017.

En lieu et place de la violence, Mouctar Diallo rappelle qu’en politique, ce sont les idées qui doivent s’affronter. ‘’NFD appelle au calme et à la sérénité. Nous demandons à nos adversaires ne pas nous agresser, de ne pas essayer de tuer nos militants’’, a-t-il lancé à l’endroit de l’UFDG. Car, dit-il, ‘’pour nous, le plus important, c’est de travailler pour la Guinée et pour les guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info