Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Matoto : un camion remorque finit sa course dans une maison

Matoto : un camion remorque finit sa course dans une maison

img_7879En provenance de Dalaba, un camion de marque Renault magnum, transportant des légumes a fini sa course contre une maison d’habitation. Les faits se sont déroulés lundi aux environs de 5h du matin à Yimbaya Manguébounyi dans la commune de Matoto.

Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants ont été enregistrés, selon des témoins de la scène. Selon les informations de l’Agence guinéenne de presse (AGP), le camion, avec à son bord deux femmes, le chauffeur et l’apprenti, est venu s’encastrer dans la maison appartenant à Mme Aicha Keita.

‘’Le camion a été stoppé par les piliers de ma véranda, qui l’ont empêché de traverser pou le salon. Mais, la clôture a été complètement endommagée’’, déplore la concessionnaire.

Moussa Camara, propriétaire d’un atelier de couture ravagé au passage par le camion affirme avoir perdu 15 machines à coudre et de broderie.

Selon des témoins, rencontrés par l’AGP, les deux femmes et l’apprenti ont été extraits du camion peu après l’accident. Quant au chauffeur, il a fallu l’intervention des  sapeurs-pompiers pour le sortir des décombres.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info