Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla à propos de Damaro Camara : ‘’il est obsédé par la haine envers moi…’’

Aboubacar Sylla à propos de Damaro Camara : ‘’il est obsédé par la haine envers moi…’’

damaro-sylla-aboubacarDans l’émission Œil de lynx, relayée par VisionGuinee, le député Amadou Damaro Camara fustigeait lundi l’attitude de son homologue Aboubacar Sylla. Selon le patron de la majorité parlementaire, le porte-parole de l’opposition ‘’ne fait que se prononcer sur tout’’, sans participer aux rencontres du comité de suivi de l’accord du 12 octobre.

‘’Il [Aboubacar Sylla] dit ce qu’il veut, où il veut sans se soucier même de sa probité morale ou intellectuelle’’, tançait l’honorable Damaro Camara.

Le principal concerné n’a pas mis du temps pour réagir. Aboubacar Sylla estime que cette sortie médiatique prouve à suffisance qu’Amadou Damaro Camara nourrit une ‘’haine’’ qui ne dit pas son nom à l’égard de sa personne.

‘’Quand il va dans les medias, au lieu de se camper dans les débats d’idées qui caractérisent le fonctionnement de toute démocratie, lui, il est obsédé par le problème des personnes. Damaro est parti jusqu’à dire que je ne participe pas aux travaux du comité de suivi alors que c’est moi qui rend compte aux médias du déroulement des réunions du comité’’, recadre l’ancien ministre de la communication dans un entretien téléphonique à VisionGuinee.

Assurant qu’il ne souhaite pas rentrer dans des débats de personnes, le porte-parole de l’opposition estime qu’il n’est pas important de répondre aux attaques personnelles par médias interposés. Même si, dit-il, ‘’c’est devenu une pathologie chez lui [Damaro Camara].

Le porte-parole de l’opposition affirme que la Guinée d’aujourd’hui  a besoin de débats d’idées afin de trouver des solutions aux problèmes que le pays traverse. ‘’Là où il est aujourd’hui, normalement, il devrait faire des débats un peu plus élevés parce que tout ce qu’on fait, on le fait pour le peuple de Guinée. Mais ce que je constate, c’est qu’il est obsédé par la haine envers moi et il faut à tout moment qu’il l’exprime y compris par des mensonges qui sont faciles à démonter’’, lâche furieux l’honorable Aboubacar Sylla.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info