Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Présidence à vie : Fodé Oussou Fofana soupçonne Alpha Condé d’être de mèche avec le DG de la police

Présidence à vie : Fodé Oussou Fofana soupçonne Alpha Condé d’être de mèche avec le DG de la police

oussou-2En séjour à Nzérékoré, le directeur général de la police Bangaly Kourouma a fait une déclaration fracassante sur la présidence à vie pour Alpha Condé. Peu après sa sortie médiatique, l’opposition républicaine a exigé son limogeage. Un appel qui est resté sans suite.

Une situation ne qui ne laisse indifférent pas le vice-président de l’UFDG. ‘’Vous avez écouté le directeur général de la police. Dans un pays normal, les forces de l’ordre sont apolitiques. Le directeur de la police au siège d’un parti politique parle de 3e mandat’’, campe Fodé Oussou Fofana.

Déplorant que Bangaly Kourouma soit maintenu à son poste, l’opposant dira à Alpha Condé que ‘’qui ne dit rien consent (…). Si on ne l’a pas démis de ses fonctions, c’est parce que M. Alpha Condé est d’accord avec ses propos’’.

‘’C’est pour cela qu’il est encore en fonction’’, persiste et signe Oussou Fofana. Sinon, dit-il, ça ne devait pas se faire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. fode oussou vraiment occupe toi de ta pharmacie , en politique tu es N.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info