Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel miné par des querelles : ‘’il y aura toujours des problèmes’’

Le RPG Arc-en-ciel miné par des querelles : ‘’il y aura toujours des problèmes’’

rpgLa crise au sein du RPG Arc-en-ciel est loin de connaitre son épilogue malgré les multiples appels à l’unité. Au cours de son assemblée générale du samedi, Alhassane Diakité, membre du bureau politique national a annoncé l’envoi de missionnaires dans les 33 préfectures de la Guinée.

Les membres de ces délégations auront pour mission principale l’installation dans chaque préfecture d’un comité d’appui aux élections qui sera décentralisé au niveau des districts et qui sera chargé de mettre fin aux querelles qui minent le parti au pouvoir.

‘’Il faut remettre les militants en ordre de bataille et régler les conflits. Vous savez partout où un grand parti vit, il y aura toujours des problèmes. C’est parce que nous sommes devenus grands qu’il y a des conflits’’, s’efforce de convaincre Alhassane Diakité.

Et il ajoute : ‘’Ces missions profiteront pour penser à la constitution de nos listes pour les élections. En choisissant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Il faut se tenir prêt pour affronter ces élections’’.

Il demande aux militants et sympathisants de se mettre à la disposition des émissaires du parti qui sillonneront dans les prochains jours plusieurs localités du pays.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info