Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Alpha Condé à Kindia : ‘’la mobilisation fait peur à nos adversaires’’, selon un allié du pouvoir

Alpha Condé à Kindia : ‘’la mobilisation fait peur à nos adversaires’’, selon un allié du pouvoir

kindiaLe 21 décembre, le président de la République était à Kindia pour y célébrer l’an 1 de son investiture pour un second et dernier mandat. Boutiques et magasins sont restés fermés ce jour-là, sans oublier les écoles qui ont mobilisé les élèves pour accueillir le chef de l’Etat.

Le leader du Mouvement des patriotes pour la démocratie (MPD), a démenti l’information selon laquelle des élèves ont été contraints de bouder les cours au profit de la mobilisation en faveur d’Alpha Condé.

‘’Ce sont des déclarations qui viennent de nos adversaires, c’est normal. C’est parce que la mobilisation de Kindia fait peur. Elle a montré que le professeur Alpha Condé est dans le cœur des kindiakas et de la communauté nationale’’, argumente Paul Moussa Diawara, allié du pouvoir.

‘’Cette mobilisation vient montrer le contraire de ce qu’on entend dans les radios et ce qu’on répand dans l’opinion publique en disant que le RPG n’est plus rien. Le RPG est vivant, le RPG est bel et bien débout, et Kindia l’a démontré’’, lance-t-il.

A en croire Paul Moussa Diawara, ‘’Kindia a renouvelé sa confiance, réitéré sa disponibilité ainsi que sa volonté d’être avec le président Alpha Condé, n’en déplaise aux détracteurs’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info                       

00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. AUCUN ELEVE N ETAIS PRESENT A CETTE CEREMONIE, TOUTE LES ETABLISSEMENT SCOLAIRES ETAIS OUVERT. LES IMAGES SONT LA, AUCUN ENFANT NE FIGURE, SEULEMENT LES OPPOSANTS MORIBONDS FABRIQUENT DES MENSONGES POUR SALIR LE PRESIDENT ALPHA , MAIS TANT PIS POUR VOTRE PETITE PERSONNE LE PRESIDENT S EN FOU DE VOS MISERES. PANDEZ VOUS PAR CHAGRIN , LA GUINEE AVANCE SANS VOUS

  2. Continuez a vous beurrer au dos du peuple et a envoler Alpha dans les airs pour ne pas qu’il se rend compte des realités sur terre. Vous etes deja en train de pointer les communes que vous ne n’allez pas sans doute perdre lors des echeances electorales prochaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info