Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Des bisbilles entre le RPG Arc-en-ciel et ses alliés ?

Des bisbilles entre le RPG Arc-en-ciel et ses alliés ?

bantama-sowLes relations entre le RPG Arc-en-ciel et ses alliés ont-elles pris un coup froid ? Non, répond le ministre conseiller chargé de mission à la présidence de la République, Bantama Sow qui a tenu à mettre fin aux rumeurs.

‘’Nous avons entendu que les partis alliés n’ont plus de place au RPG Arc-en-ciel. Ce n’est pas vrai ! ‘’, s’est-il exclamé samedi en marche de l’assemblée générale du parti au pouvoir, précisant que le RPG Arc-en-ciel s’est entretenu avec la plupart de ses alliés.

‘’Je vous dis qu’ils ont tous décidé d’aller aux élections sous le sigle du RPG Arc-en-ciel. Nous avons aussi rencontré l’alliance de Paul Moussa Diawara qui est composée de 28 partis prêts à aller aux élections avec le RPG. On a rencontré le GPT, la NGR, le PNR de Bah Ficher. Nous sommes en discussion avec le parti de Bah Ousmane. Il y a tant d’autres qui sont prêts à aller avec nous aux élections’’, a rassuré Bantama Sow.

‘’Tous ceux qui soutiennent le professeur Alpha Condé, au lieu d’aller en rangs dispersés, on s’est dit d’aller en rangs serrés pour présenter une liste de la mouvance et ce qui sera fait. Ça c’est à l’intention de tous ceux qui veulent créer des problèmes entre le RPG Arc-en-ciel avec leurs alliés. Ici, les portes et les fenêtres sont grandement ouvertes à tout le monde’’, a conclu le président du comité national d’appui aux élections locales.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. l avenir nous l edifiera

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info