Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Interdiction de circulation des poids lourds du 31 décembre au 1er janvier

Interdiction de circulation des poids lourds du 31 décembre au 1er janvier

captureLe directeur central de la police routière a pris une décision à l’occasion de la saint sylvestre. Hamidou Babacar Sarr a interdit la circulation des poids lourds du 31 décembre 2016 au 1er janvier 2017.

Cette restriction de conduite a pour objectif de fluidifier le trafic et de réduire les accidents impliquant les gros porteurs. ‘’Vu le taux d’accidents et de pannes de camions enregistrés le long des routes, la densité de la circulation des véhicules, la direction centrale  de la police routière décide d’interdire la circulation des camions sur toute l’étendue du territoire national’’, a déclaré le commissaire Sarr.

La décision reste valable du 31 décembre 2016 au 1er janvier 2017 à minuit, précise le patron de la police routière, qui demande aux commissaires spéciaux de sécurité routière ainsi qu’au directeur national de la gendarmerie routière de prendre toutes les dispositions qui s’imposent pour l’application de la décision.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info