Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Un inspecteur de police arrêté pour vol de moto

Un inspecteur de police arrêté pour vol de moto

Image à titre d'illustration

                      Image à titre d’illustration

L’inspecteur de police, Nyéréké Haba a été arrêté samedi, 17 décembre 2016, pour vol de moto dans les locaux du commissariat central de police, dans la commune Urbaine (CU) de Lola, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

C’est une moto de marque TVS Victor 125 que l’inspecteur Nyéréké Haba a soutiré parmi tant d’autres motos placées en fourrière au commissariat, pour la revendre à son tuteur.

A rappeler, que le propriétaire de ladite moto avait été arrêté pour un problème de drogue et avait pris la fuite, laissant derrière lui sa moto. Ainsi, la moto déposée au commissariat de police, était garée avec d’autres motos accidentées.

Le fugitif a retrouvé sa moto avec le tuteur de l’inspecteur dans un marché hebdomadaire. Il a pris le courage de se rendre au commissariat de Police pour réclamer sa moto.

Voilà que l’inspecteur a été cité par son tuteur d’être le responsable de la vente de cette moto.

C’est ainsi que l’inspecteur Nyéréké a été alors interpelé et conduit dans les locaux de la Compagnie de la gendarmerie préfectorale pour explications.

Par AGP




One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info