Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Alpha Condé félicite la classe politique

Alpha Condé félicite la classe politique

fb_img_1481719993141Dans son discours de nouvel an, le président Alpha Condé a noté que 2016 se termine par la volonté partagée par l’ensemble de la communauté nationale, d’engager la Guinée sur la voie de l’apaisement politique. Ce, dit-il, dans le but de privilégier les intérêts supérieurs de la nation et notamment la quête d’un développement économique et social harmonieux.

Le chef de l’Etat a tenu à féliciter la classe politique pour, précise-t-il, son ‘’sens élevé de l’intérêt national qu’elle a manifesté tout au long du dialogue politique parachevé par un accord signé le 12 octobre 2016’’.

Alpha Condé se dit convaincu que ce nouveau climat politique permettra aussi d’organiser dans la confiance et la sérénité les prochaines élections locales.

Il invite l’ensemble des guinéens à être de fervents défenseurs de la paix, l’unité nationale et des valeurs démocratiques, avant de s’engager de manière résolue à ‘’poursuivre les actions visant à améliorer les conditions de vie de nos populations et à renforcer l’unité nationale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info