Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Saloum Cissé : ‘’il n’y a pas de clans au sein du RPG Arc-en-ciel’’

Saloum Cissé : ‘’il n’y a pas de clans au sein du RPG Arc-en-ciel’’

saloum cisseLe parti au pouvoir est-il miné par des guerres de clans ? La question qui vaut son pesant d’or a été répondue par le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel et vice-président de l’assemblée nationale, Saloum Cissé. C’était en marge de l’assemblée générale samedi dernier qui a réuni plusieurs militants à Gbessia dans la commune de Matoto.

Le numéro deux du parlement affirme que le RPG Arc-en-ciel a à son sein des militants et non des clients. ‘’Les militants du RPG connaissent le long parcours du parti de la lutte clandestine à nos jours. Il n’y a pas de clans au RPG, il n’y a que le RPG arc-en-ciel’’, affirme le Dr. Saloum Cissé, de plus en plus absent dans les médias.

‘’C’est dans l’union qu’on est devenus forts et personne ne pourra faire quelque chose contre notre union. Nous devons tout faire pour renforcer les rangs. Ceux qui sont en train de faire la délation perdent leur temps’’, indique le vice-président de l’assemblée nationale.

Pour Dr Saloum Cissé, le souci du RPG Arc-en-ciel, c’est de développer la Guinée et non se lancer dans des querelles intestines qui ne servent à rien. ‘’Au moment où c’était dur, nous ne nous sommes pas désunis. Ce n’est pas maintenant que nous allons le faire. Notre Souci, c’est de développer la Guinée. Les petits sorciers qui sont en train de faire des va-et-vient, perdent leur temps, nous sommes des militants murs, convaincus et non des clients’’, coupe-t-il court.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info