Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Telliano cogne fort sur Mamady Youla : ‘’C’est comme une serviette au sein du gouvernement’’

Telliano cogne fort sur Mamady Youla : ‘’C’est comme une serviette au sein du gouvernement’’

Jean-Marc-Telliano-Pop Invité samedi du Grand débat, l’ancien ministre de l’agriculture n’a pas fait de cadeau au Premier ministre, Mamady Youla. Jean Marc Telliano déclare que s’il était à la place de ce dernier, il aurait rendu le tabler depuis belle lurette.

‘’A la place de Mamady Youla, j’allais démissionner. Parce qu’il ne gère rien. C’est un rideau à la porte’’, estime le député Telliano. Comme si cela ne suffisait pas, il enfonce le clou : ‘’C’est comme une serviette au sein du gouvernement’’.

Selon l’ancien allié électoral d’Alpha Condé, un Premier ministre doit avoir les mains libres pour prendre des décisions. ‘’Dites-moi quelle décision a-t-il pu prendre au sein du gouvernement et qu’elle soit exécutée ?’’, demande-t-il à l’animateur à qui il indique que Mamady Youla ‘’n’est même pas écouté par les ministres. Il n’a aucune emprise sur eux’’.

D’ailleurs, dit-il d’un ton ferme, ‘’Mohamed Saïd Fofana est meilleur que Mamady Youla. Lui qu’on traitait d’imam pouvait prendre des décisions (…). Mamady Youla est effacé. Les ministres font ce qu’ils veulent sans passer par lui’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info