Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Damaro Camara sabre Makanera

Damaro Camara sabre Makanera

damaro-1Le patron de la majorité à l’assemblée nationale s’était engagé à ne plus parler de l’ancien ministre de la communication sur les ondes. Amadou Damaro Camara a déclaré en début de samedi qu’Alhousseine Makanera a quitté le parti au pouvoir sans avoir exclu.

‘’Nous, on n’a exclu personne. Il y en a qui ont quitté d’eux-mêmes. La seule personne qui a été exclue du RPG Arc-en-ciel, c’est le Dr. Ousmane Kaba pour des raisons particulières. Makanera n’a jamais été exclu. C’est lui qui est parti de lui-même’’, soutient le député Damaro Camara.

Et de poursuivre : ‘’Jusqu’à présent, je ne sais pas où il a posé ses valises. Il est en train de faire le tour des partis politiques. Je l’ai vu à un moment donné à l’UFDG présenter ses excuses, puis au PUP. Je ne connais pas le nom de son parti jusque-là. Je sais simplement qu’il était dans une association du nom de Dimboré’’.

Le député de la majorité estime que Makanera n’était pas un ‘’élément important’’ au sein du RPG Arc-en-ciel. ‘’Il était quelque part entre rien du tout et l’insignifiant’’, estime l’honorable Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




4 comments

  1. makanera est le guineen le plus malheureux en politique, il est membre de l ufdg , du pup, et le sere ndim boré. woika . mais moi , c est ca gueule qui me fait rire

  2. Je ne te comprends vraiment pas mon cher Mak, trouve toi une adresse au moins

  3. Makanera est un troubadour dans les conditions normales il devrait même pas être directeur d’une école primaire. Makanera est un opportuniste charognard

  4. MAKANERA EST UN NUL, UN VAURIEN , UN GUEULARD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info