Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Telliano : ‘’Mouctar Diallo est un député de l’UFDG, pas des NFD’’

Telliano : ‘’Mouctar Diallo est un député de l’UFDG, pas des NFD’’

mouctarPour le leader du Rassemblement du développement intégré de la Guinée (RDIG), aucun problème n’existe entre les Nouvelles forces démocratiques (NFD) et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’Si Mouctar Diallo veut être candidat à Ratoma, personne ne peut l’en empêcher (…). Ratoma n’est pas la propriété privée de Cellou ou de l’UFDG’’, tranche Jean Marc Telliano, admettant que des altercations ont été enregistrées entres militants de l’UFDG et des NFD.

‘’Malgré tout, il n’y a pas de divergences entre l’UFDG et les NFD. Mouctar Diallo assiste aux réunions de l’opposition républicaine, il est en parfaite collaboration avec Cellou. Je ne vois aucun problème entre eux’’, assure-t-il.

Dans une sortie médiatique, Mouctar Diallo a déclaré qu’il n’est pas élu de l’UFDG. ‘’S’il y avait des problèmes, Mouctar aurait démissionné puisqu’il est député de l’UFDG. C’est un député de l’UFDG, pas des NFD. Qu’il fasse un apport à l’UFDG, il n’est pas député des NFD à l’assemblée nationale’’, conclut Telliano.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Là, je suis d’accord avec toi Jean Marc Telliano

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info