Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Telliano : ‘’Nous savons qui a été à la base de l’eau empoisonnée’’ en 2010

Telliano : ‘’Nous savons qui a été à la base de l’eau empoisonnée’’ en 2010

tellianoIl se réserve pour l’heure de révéler le nom de celui qui se cache derrière l’affaire d’eau empoisonnée en 2010. Jean Marc Telliano, allié d’Alpha Condé au moment des faits, dit savoir de quoi il parle, mais s’abstient de révéler l’identité de la personne.

‘’Ne réveillez pas les morts. Les guinéens savent qui l’a empoisonnée. Ils ne sont pas dupes’’, nuance l’ancien ministre de l’agriculture, interrogé samedi dans le Grand débat.

Une chose est certaine, dit-il, ‘’nous savons qui a été à la base de l’eau empoisonnée’’. Malgré l’insistance de l’animateur de l’émission, le député Telliano campe sur sa position : ‘’Je préfère que nous évoluons. A l’époque, je me suis senti très gêné (…). Empoisonner une eau et que les gens aient des douleurs abdominales terribles, qui pouvaient entrainer la mort, est un crime’’.

‘’Le moment venu, nous dirons qui a empoisonné l’eau’’, coupe-t-il, se contentant de préciser que ‘’le concepteur est encore vivant’’. La justice se mettra en branle pour faire la lumière sur cette affaire six après les faits ? La question reste entière !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Il faut dire si tu n’as peur de quelqu’un. On le saura tôt ou tard DIEU est témoin. a cause de l’argent vous coûter la vie aux autres alors qu’eux aussi avaient besoin de vivre comme vous

  2. Quand on n’a rien a dire ont se tais ‘ tout le monde sais a qui ça profite le crime

  3. c est lui jean mark telliano le soulard qui a empoisonné l eau au palais

  4. Telliano depuis qu’ont ta mis dehors tu ne cesse de pleurnicher. Il faut aider les familles des victimes pour que la vérité sorte et vous serez tous appeler à la barre les coupables et toi le premier comme tu connais l’histoire de l’eau empoisonné

  5. Ce type est vraiment insensé et il irrespectueux!
    Sinon,s’il était sérieux envers son allié cellou et ses militants, il aurait aidé ces derniers à connaître le ou les coupables non?
    Il faudrait que ceux qui ont été directement touchés par ce tragique événement portent plainte contre cet alcoolo inconscient et menteur!

  6. c est lui jean mark qui a introduit le poison au palais lors des manifestations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info