Accueil » Société » Elie Kamano : ‘’Je souhaite que Yahya Jammeh refuse de partir’’

Elie Kamano : ‘’Je souhaite que Yahya Jammeh refuse de partir’’

elie Il est de coutume de présenter de vœux à l’occasion du nouvel an. Le reggaman et candidat annoncé à la mairie de Matoto, Elie Kamano ne déroge pas à la règle. C’est sur son compte Facebook que l’artiste a publié ses vœux.

‘’Pour l’an 2017, je souhaite que Yayah Jammeh refuse de partir. Que les nouveaux colons noirs comme Adama le baromètre occidental, Macky la saleté du sud et Buhary le squelette ambulant baissent leur culotte devant la dignité africaine. Qu’ils aillent courber l’échine en occident, demander la permission de comment gou-berner leur peuple tant pis, mais qu’ils respectent la souveraineté des autres parce que l’Afrique n’est pas à vendre, et ses enfants ne seront plus sacrifiés comme du bétail’’, écrit la grande gueule du reggae guinéen.

 ‘’Je souhaite que Saïd Al Islam reprenne la tête de la Libye. Je souhaite voir Sarkozy, Tony Blair et les Bush en prison. Je souhaite qu’Alpha le félin libère le commandant AOB et dame Fatou Badiar. Je souhaite que Toumba le Django Guinéen soit ramené et jugé ici avec tous ces co-auteurs’’, dira Elie Kamano qui souhaite que la Guinée soit réconciliée à elle-même et qu’elle soit un pays ‘’où il n’y aura plus de promoteur de l’ethnostratégie’’

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. S’il te plait arrête cette mise en scéne, après 22 ans de pouvoir qu’est ce que tu veut de plus? Je souhaite que tu ne sois pas élu maire car tu est le vrai produit de la pensée unique. Pourquoi tu es aussi complexé devant les blancs? Et entre nous les noirs tu penses c’est la pluie et le beau temps? revoi ta copie si tu veux mon frère et bas la dictature des africains sur les africains.

  2. Il ne sait pas ce qu’il dit ni ce qu’il fait

  3. Le ganja (chanvre indien) commence a faire des ravages sur ce « rasta fou » de
    ELIE KAMANO.
    C, est pitiant de le voir s, embourber dans ses propres contradvictions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info