Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le préfet de Labé demande à la population de se tourner vers Alpha Condé

Le préfet de Labé demande à la population de se tourner vers Alpha Condé

safioulaye-bahLe nouveau préfet de Labé, Safioulaye Bah, a été installé dans ses fonctions vendredi à l’issue d’une cérémonie de passation de service avec son prédécesseur, le lieutenant-colonel Lamarana Diallo.

Le numéro 1 de la préfecture de Labé a remercié le président Alpha Condé pour la confiance placée en sa personne. ‘’Je prie Dieu le Tout Puissant, de m’accompagner pour ne pas décevoir cette confiance et à la satisfaction de nos administrés’’, a formulé Safioulaye Bah dans son discours de circonstance.

‘’En me nommant, le président de la République souhaite vivement développer Labé en se basant sur les résultats antérieurs qui furent les miens’’, a-t-il estimé, avant de tendre la main de l’ensemble de la population de Labé pour réussir sa mission : ‘’J’ai besoin de votre soutien quel que soit le bord politique qui soit le vôtre. Je tends la main aux citoyens de Labé, aux militants du RPG Arc-en-ciel, aux militants de l’opposition’’.

‘’Je ne suis pas là pour me venger. Je suis ici pour le développement de notre préfecture avec l’aide du gouvernement’’, a tenu à préciser le préfet de Labé. Pour cela, a-t-il souligné, ‘’nous allons nous tourner vers le président de la République qui a l’intention de nous accompagner (…). Dieu a choisi quelqu’un, tournons-nous vers cette personne [Alpha Condé] pour avoir notre part du revenu national”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Pouvait-il en etre autrement ? demagogie et opportunisme, un melange de guinee et de kawu labé.

  2. ils st tous dè traitre

  3. Merci le message est bien compris
    Vive Alpha Condé

  4. Bien dit le changement commence ses effets.

  5. On revient encore à Monsieur le préfet au président sous le cocotier aide toi et la chaise t ejectera tout haut,vive le changement et la démagogie de toute façon qui n’aura aucun effet sur le peuple si Ya pas de bon travail après route pont construction éducation où santé.

  6. Escrocs tout les responsables au solde du pouvoir la guinee toujours en retard et nos parents payent le prix

  7. Un président qui n arrive pas à développer la capitale pourra-t-il développer les autres régions soit digne regarde pas ton intérêt personnel regarde l intérêt de la Guinée un t oxyco ne peut rien faire pour un pay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info