Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Elie Kamano : ‘’on peut faire trembler ce pouvoir’’

Elie Kamano : ‘’on peut faire trembler ce pouvoir’’

elie-kamanoEn lice pour la mairie de Matoto, le reggaeman Elie Kamano estime que les candidats indépendants sont menacés avec la nouvelle proposition de la majorité à l’assemblée nationale. Et il prévient qu’il ne se laissera pas faire.

‘’Je suis là parce que quelque part on se sent menacés. Menacés, parce qu’on envisage de supprimer les candidatures indépendantes. Il n’est pas question qu’on les supprime. En tant que candidat indépendant, je dis qu’il n’est pas question qu’on touche à mon gâteau’’, tape-t-il du poing sur la table lors d’une rencontre lundi avec la presse.

Elie Kamano promet d’être en première ligne du combat pour les candidatures indépendantes. ‘’Tant qu’il sera une question de suppression de la candidature indépendante, je serai là pour faire sortir les gens dans la rue parce que c’est un droit pour nous. Et au cas où les élections locales ne se tiennent pas d’ici mars, il faut envisager les marches pacifiques’’, prévient le chanteur.

‘’Il faut qu’on se fasse sentir sur le terrain, montrer de quoi on est capables pour qu’il y ait des élections’’, dit-il pour justifier l’organisation prochaines de ces protestations de rue, avant de prendre l’exemple sur le chef de file de l’opposition : ‘’Si vous voyez que Cellou Dalein Diallo est respecté dans ce pays, c’est parce qu’il a des gens derrière lui et il sait mobiliser’’.

‘’Nous aussi nous sommes des mobilisateurs, on peut faire trembler ce pouvoir. Il faut qu’on marche, pour que ces dirigeants sachent qu’ils ont en face d’eux les gens qui ne sont pas en train de plaisanter’’, laisse entendre le candidat déclaré à la commune de Matoto.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




9 comments

  1. Vraiment eli tu as dit la vérité cellou est respecté et il le sera jusqu’au pouvoir SE DIEU le veux

  2. Les millittants du rpg voulais accusé l’ufdg d’être responsable de cette nouvelle crise politique ils ont semblant d’oublier

  3. Haa les guineens vous allez vs leve de tres bonne heure pour se battre contre Alpha et sa bande de predateurs aux manettes.

  4. ELI KAMANO comme tu as tout fait pour être reconnu mais tu n’as pas réussi par ce que le géant Takana Zion t’a masqué maintenant tu te lance en politique avec t’es propos vulgaires pour séduire mais un conseil la politique c’est pour les hommes forts

  5. Dem Alfa Abdullah Dem Dem

    Heeeee Elie doucement dhé yandi

  6. elie kamano est un drogué deguisé en musicien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info