MTN
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Le parti NFD de Mouctar Diallo se démarque de l’opposition républicaine

Le parti NFD de Mouctar Diallo se démarque de l’opposition républicaine

MouctarLes commentaires vont bon train depuis la signature de l’accord du 12 octobre. Mouctar Diallo, président des Nouvelles forces démocratiques (NFD), a clarifié la position de sa formation politique.

En compagnie de ses pairs de l’opposition, l’ancien ministre de l’élevage, qui se  prononçait sur l’accord du 12 octobre, a indiqué que la position des NFD ne souffre d’aucune ambigüité. ‘’Nous avons clairement dit clairement que le parti NFD se démarque deux points de l’accord notamment l’indemnisation des victimes qui se limite à 2013 et le point 2’’, a tenu à préciser Mouctar Diallo face à la presse.

‘’Nous avons dit et nous l’assumons que l’opposition a cautionné le recul démocratique. Nous avons nos arguments, mais nous nous réservions de les exposer ici au risque de favoriser une polémique entre nous’’, a-t-il ajouté, admettant que des divergences existent dans les rangs de l’opposition.

‘’Nous estimons que ce qui nous lie est beaucoup plus fort de ce qui nous oppose. Nous ne sommes pas dans une dynamique qui pourra contribuer à diviser l’opposition parce que pour nous, ce qui est plus important c’est l’unité de l’opposition pour faire face à cette gouvernance’’, a rassuré le leader des Nouvelles forces démocratiques.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




6 comments

  1. Petit ta position est floue

  2. Petit vous avez bien interet a rester UNIS et SOUDE pour faire a ce mastodone politique et cynique qu’est Alpha. Ca ne sert a rien de polemiquer sur des sujets sans sel…

  3. FRANCHEMENT QUAND JENTEND LE MOT INDAMNISATION SA ME FAIT TRÈS MAL ETANT DONNER QUE LES COMMENTAIRES DE SES PIAGES CONTINUENT DE SE PRONONCER LA DÉÇU. ET D’AJOUTER LES GENS QUI ONT PERDU LEURS BIENS DEPUIS 1984 JUSQU’À LA MORT DE CONTÉ SERONT AUSSI INDAMNISES ET APRÈS TOUT LA LOI SERA APPLIQUÉE CONTRE LES FAUTEURS DE TROUBLE
    NB: EN UN MOT L’AFFAIRE D’INDEMNISATION UN SIMPLE MOT POUR SÉDUIRE LES MILITANTS

  4. Mamadou Aliou Barry

    Cet ingnoble sois disant panafricain doit accepter d’etre interner dans un agile psychiatrique. Chacun de vos articles il saute dessus et deverse ses insanités.
    Ce malade mentale n’a meme pas le courage de décliner son identité, lacheté aidant. Il se refugie derriere ce mot comme faisait le sanguinaire sekou touré. Des mots inocents utilisés par des psychopathes comme ce loubard qui se dit panafricain.

    A til peut etre honte de son identité; ou nier son existance.

  5. MAMADOU ALIOU BARRY , POURQUOI TU INSULTE LES AUTRES, TU FAIT TRES MAL A TES PAUVRES PARENTS. TU MONTRE A LA FACE DU MONDE LES CONDITIONS DANS LES QUELLES TU A ETE EDUQUÉ. MORRRRRRRR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info

Advertisement