MTN
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Politique » Pour le préfet Safioulaye Bah, ‘’Labé ne doit pas être éternellement opposé’’ à Alpha Condé

Pour le préfet Safioulaye Bah, ‘’Labé ne doit pas être éternellement opposé’’ à Alpha Condé

safioulaye-bahSafioulaye Bah est revenu aux affaires après avoir quitté son poste de préfet de Labé en 2011. Vendredi dernier, dans son discours de prise de fonction, il a appelé la population de Labé à se tourner vers le président Alpha Condé.

La première autorité de Labé entend inviter le président de la République à séjourner dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé.

‘’Nous l’invitons avec toutes les collectivités à venir à Labé (…), pour qu’on lui montre que nous aussi, à Labé, nous l’aimons et nous espérons bénéficier du revenu national’’, a déclaré le nouveau préfet de Labé, dans des propos relayés par le correspondant de l’Agence guinéenne de presse (AGP).

A cette occasion, a-t-il poursuivi, ‘’nous pourrons aussi lui demander en 2018 ou 2019, en tout cas avant la fin de son mandant, que Labé puisse bénéficier, à l’instar d’autres villes du pays, de la fête tournante de l’indépendance’’.

‘’Il faudrait que Labé ait le courage, que Labé n’ait pas peur, que Labé sache ce que Labé veut’’, a soutenu le préfet Safioulaye Bah, qui estime que : ‘’Labé ne doit pas être éternellement opposé à celui que Dieu a mis en place (…). Il faudrait que Labé prenne sa part du revenu national’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




5 comments

  1. BIEN DIS MR. LE PREFET QUE LE BON DIEU VOUS BENISSE. VIVE LA GUINEE IVE LABE. JE SUIS SURE QUE VOS PARENT VONT COMMENCER A VOUS CRITIQUER VIOLENMENT ? MAIS SURTOUT NE LES ECOUTEZ PAS . C EST LA GUINEE AVANT TOU

  2. huuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm le valet de service combien a tu recu pour faire la propagande de alpha ?? et pourquoi a tu renoncer a te présenter a l Election de la mairie ???? labe na jamais peur c est plutôt toi qui a eu peur de recevoir une raclé aux communales
    avant de faire la propagande de alpha demande lui de présenter les condescendances aux parents des gosses qui sont coucher éternellement au carré des victimes de alpha condé a BAMBETO
    pauvre démagogue

    • Des ethnos comme toi,ferez de telle sorte que le jour où un peul deviendra Président de ce pays,les autres Guinéens vous le feront payer chèrement!
      Parce que ce pouvoir sera déstabilisé dans les moindres coins de la Guinée,sauf chez vous.
      Ainsi,vous comprendriez afin si toutes vos agitations haineuses avaient eu un avantage pour vous à plus forte raison la Guinée(à part de voir un des leurs au pouvoir).

  3. Vous etes la pour l’administration pas pour ALPHA qui est pour vous le representant de DIEU sur terre. Etes-vous un IMAM ou un administrateur au service de son pays… Pauvre GN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info

Advertisement