Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Patrimoine du RPG Arc-en-ciel : ‘’Ce n’est pas propriété privée’’, clarifie Saloum Cissé

Patrimoine du RPG Arc-en-ciel : ‘’Ce n’est pas propriété privée’’, clarifie Saloum Cissé

saloum cisseEn assemblée générale samedi, le vice-président de l’assemblée nationale, Saloum Cissé, a mis les points sur les i au sujet du matériel que le RPG Arc-en-ciel met à la disposition des responsables de structures du parti.

Le secrétaire général du parti a annoncé l’envoi de missionnaires dans les structures à la base pour faire l’inventaire du patrimoine du RPG Arc-en-ciel. ‘’Le matériel qu’on a mis à la disposition des structures du parti est un bien commun. C’est pour le parti, il faut que cela soit clair. Ce matériel doit être entretenu, conservé au niveau des structures’’, a indiqué l’honorable Saloum Cissé.

Et d’apporter des précisions : ‘’Quand on donne des scènes musicales à une structure ou encore des groupes électrogènes, ce n’est pas pour servir une famille, mais le parti. Ce n’est pas une propriété privé, c’est un bien commun qui doit être géré et préservé pour que ça pérennise dans le temps’’.

Il annonce le début d’une opération de contrôle du matériel mis à la disposition des structures à la base pour des besoins du parti. ‘’Nous demandons aux structures d’inventorier tout ce qui a été mis à leur disposition et de savoir qu’une mission doit aller bientôt pour un contrôle’’, a-t-il souligné, avant de rassurer qu’un compte rendu détaillé des avoirs du RPG Arc-en-ciel sera fait à la direction nationale du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info