Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Dalein prêt à défier le pouvoir d’Alpha Condé

Dalein prêt à défier le pouvoir d’Alpha Condé

dalein nLe chef de file de l’opposition a invité, samedi, ses militants à rester à l’écoute de son parti. Cellou Dalein Diallo a prévenu le pouvoir d’Alpha Condé que les manifestations seront inévitables si l’accord du 12 octobre n’est pas respecté.

‘’Ils ont dit qu’ils ont retiré l’amendement et que normalement au mois de février, à la session extraordinaire de l’assemblée nationale, on va voter la loi sur le code électoral, conformément aux  dispositions de l’accord’’, a confirmé la figure de proue de l’opposition.

Poursuivant, le principal challenger du pouvoir en place demande à ses militants de rester mobilisés. ‘’On sent en chacun de vous une volonté d’en découdre. Attendez le mot d’ordre. S’il (le pouvoir) n’applique pas l’accord, ce mot d’ordre viendra.  Et croyez moi, vous ne serez pas seuls à manifester la prochaine fois’’, a rassuré l’ancien Premier ministre.

Cette fois-ci, prévient Dalein, ‘’on ne reculera pas. On obtiendra l’application de cet accord’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info