Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Yaya Jammeh remercie Alpha Condé : ‘’maintenant je sais qui sont mes vrais amis’’

Yaya Jammeh remercie Alpha Condé : ‘’maintenant je sais qui sont mes vrais amis’’

jammehComme à l’accoutumée Jammeh est sorti coiffé d’un boubou blanc à la télévision nationale GRTS. Entouré d’Alpha Condé et autres officiels, il affirme: ‘’Je remercie le bon Dieu pour les 23 ans passés à la tête de la Gambie. Dieu a décidé que c’est la fin de mon pouvoir’’.

Il poursuit dans la foulée: ‘’C’est un signe pour tester la foi des fidèles, s’il croit en Dieu ou non! Parfois, vous pouvez être victime d’injustice (instance), mais c’est cela votre destin. Parfois, il vous arrive des choses normales et c’est cela qui doit se passer, c’est inévitable. Parfois, cela peut être le contraire. C’est pour tester votre foi, votre degré de croyance en lui. Dieu dit dans le coran. Quand vous êtes content, il faut aussi le remercier, car il est à l’origine de ce bonheur. Quand vous êtes malheureux, il faut aussi remercier le tout puissant’’.

Pour finir, il salue le courage et l’effort du Pr Alpha Condé : ‘’Je le remercie, maintenant, je connais qui sont mes vrais amis (insistance), comme je l’ai dit au tantôt, combien de nuits est -il resté sans dormir? Depuis le début de la crise, il m’a soutenu et il est la pour la vérité, rien que pour la vérité, je veux le remercier ainsi que les Gambiens’’.

Par Senego

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Dieu merci et merci à vous aux présidents Alpha, et Aziz.

  2. Merci à Dieu,pour une fois les gens sont unanime même comme moi de l’opposition pour saluer la sagesse du professeur AC,pour éviter au peuple frère de Gambie les affres de la destruction et le sang merci aziz ould aussi,espérons que dieu épargne notre chère patrie pour les futures élections,amin

  3. c est une grande victoire pour le peuple de guinee

  4. Mamadou Dian Balde soumpoura

    Awa koro tu as fait un bon travail on te remercie pour ça,mais je te prie encore continue à être sage evite de mentir,de tenir des fausses promesses et surtout surtout eloigne toi l’idée d’un 3e mandat pour se reposer tout trankilement dans ton pays evite d’être comme jammet ou Blaise compaore qui vivent maintenant à l’exil à bon entendeur salut

  5. Jammeh dit :  » Je connais qui sont mes vrais amis  » !
    Quel idiot ce bonhomme !
    IL N’ Y A PAS D’AMIS EN POLITIQUE . IL N’ Y A QUE DES INTERETS !

  6. LES CHIENS VONT AVEC LES CHIENS LES PORCS AVEC LES PORCS POURQUOI PAS LES DICTATEURS NE VONT ENSEMBLLE. DIAME A REGNE PAR LES ARMES IL EST PARTI PAR LES ARMES .IL EU PEUR SE VOYANT TRAQUE PAR L ECOWAS

  7. En tout cas c’est quand il a entendu le bombardement de son village de Kanilaï qu’il a appelé Condé pour avoir un ultimatum. Il a tué des milliers de Gambiens dans ses prisons comme Miles Two. Il a tué et il a eu peur de mourir. Le Président Aziz qui a fait une première médiation était étonné de l’appel au secours de Jammeh. Il pensait que Jammeh allait mourir les armes à la main. Il l’a dit sur Al Jezeera. Yaya est un dictateur tueur poltron. Il n’avait pas le choix: PARTIR ou MOURIR.
    Actuellemnt les soldats sénégalais ont occupé tous les camps militaires ainsi que le palais présidentiel de Banjul (State House) pour sécuriser et préparer le retour du Président légitime et démocratiquement élu.
    Merci au Président MACKY SALL d’avoir débarassé de l’Afrique d’un dictateur et d’une pourriture de plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info