Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bras de fer politico-juridique avec l’UFDG : ‘’Je reste très vigilant’’, assure Bah Oury

Bras de fer politico-juridique avec l’UFDG : ‘’Je reste très vigilant’’, assure Bah Oury

bah-ouryLe bras de fer politico-juridique opposant Bah Oury et l’UFDG dure depuis près d’une année. Le numéro deux, exclu du principal parti d’opposition, espère que la vérité, rien que la vérité sera dite par le tribunal de première instance de Dixinn qui rendra son verdict le 24 février prochain.

‘’Je pense que le report de la délibération permettra à la justice d’avoir la possibilité de réunir une expertise pour examiner un peu plus en profondeur les litiges afin que le droit soit dit’’, croit savoir affirme Bah Oury qui ajoute qu’il s’attend à une justice équitable dans ce dossier.

‘’Personnellement, je suis serein, je pense que le droit va triompher parce que c’est ce qui va assurer la tranquillité et la décrispation dans ce pays. Il faut que la justice fonctionne correctement dans ce pays et de manière équitable’’, indique l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Si l’ancien exilé politique assure qu’il a confiance en la justice, il précise qu’il reste cependant vigilant. ‘’J’ai été victime d’actes judiciaires qui ne respectent pas le fondement du droit. C’est ce qui fait que je reste très vigilant, tout en espérant que cette fois-ci la vérité va triompher en toute transparente’’, laisse-t-il entendre.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. tu sortira perdant je t assure.aigri que tu es

    • tu sais ke tu mène un combat dont tu as djà perdu d’avance. le droit sera dit mais attention pas ton droit a toit, le droit du statut et reglement interieur de L’ UFDG comme toute les autres associations ou partis pitique. mais tout le monde voit ke tu nes pas prêts a accepter autre resultat ke celui ki te donnera victoir car tu commences a menacer a faire des grimaces dans les mediats donc tu nes pas du tout serein.

  2. CONTINUES A ABOYER BAH LOURI TU FINIRAS PAR ETRE RATTRAPER PAR LA REALITE
    TU RESTES ET DEMEURES ASSASSIN DE MOHAMED KOULA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info