Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » La veuve du journaliste Mohamed Diallo laissée à l’abandon

La veuve du journaliste Mohamed Diallo laissée à l’abandon

elhadj dialloLe 5 février 2016, le journaliste Mohamed Diallo se faisait tuer au siège de l’UFDG où il était pour une couverture médiatique. Quelques mois après son décès, Binta Diallo, son épouse a été contrainte de quitter le domicile familial.

Interrogée par VisionGuinee, Hadja Marliatou Diallo, tante Binta Diallo a dénoncé le traitement inhumain qu’a subi sa nièce après la mort de Mohamed Koula Diallo.

A l’en croire, c’est elle qui a facilité le mariage entre notre défunt confrère et Binta Diallo. ‘’Le père de feu Mohamed Koula Diallo et mon frère étaient de bons amis. C’est lorsque le père de Mohamed Koula est parti au Sénégal où se trouvait mon frère pour aller récupérer sa pension de retraite qu’il a vu notre fille Binta Diallo. C’est en ce moment qu’il a demandé sa main pour son fils Mohamed Koula Diallo’’, raconte-t-elle au correspondant régional de votre quotidien électronique.

Mais aujourd’hui, regrette-t-elle, ‘’je suis très déçue de la manière dont la veuve de Mohamed Diallo est traitée par la famille de son défunt mari.  Même la dépense, elle ne recevait pas après le décès de son époux’’.

‘’Ce sont les voisins qui l’assistaient de temps en temps. Elle a été mise dehors par la famille de son mari. Même ses habits ont été  vidés de la valise, sous prétexte que la valise appartient à quelqu’un’’, ajoute la tante de Binta Diallo.

La veuve de Mohamed Koula Diallo vit à Dakar. Sa tante annonce qu’elle compte la faire revenir à Labé pour qu’elle y vive à ses côtés.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info