Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » ‘’Tibou Kamara était déjà un conseiller du professeur Alpha Condé’’, réagit Aboubacar Sylla

‘’Tibou Kamara était déjà un conseiller du professeur Alpha Condé’’, réagit Aboubacar Sylla

aboubacar-sylla L’ancien ministre de la communication et porte-parole de l’opposition a réagi à la nomination de Tibou Kamara au poste de ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République. Aboubacar Sylla félicite et encourage le nouveau promu qu’il a connu depuis belle lurette.

‘’J’espère que cette nouvelle mission, il va l’assumer avec toute l’intelligence que je lui connais’’, a-t-il indiqué, avant de rappeler que ‘’Tibou Kamara a été un de mes anciens collaborateurs’’.

D’ailleurs, se souvient-t-il, ‘’c’est au niveau de L’indépendant qu’il a fait ses premières armes de journaliste. J’ai eu l’occasion d’apprécier tout le potentiel qu’il excellait déjà à l’époque’’.

La nomination de Tibou Kamara n’est pas une surprise, à l’en croire. ‘’Il était déjà un conseiller du professeur Alpha Condé dont il semblait avoir toute la confiance. Je pense que le fait qu’il ait été nommé conseiller personnel du président de la République ne fait qu’entériner un état de fait’’, a commenté l’honorable Aboubacar Sylla.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info