Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Alpha Condé, président de l’UA : ‘’Ce n’est pas un mérite’’, selon Makanera

Alpha Condé, président de l’UA : ‘’Ce n’est pas un mérite’’, selon Makanera

makanera_22 Réagissant à la désignation, lundi, d’Alpha Condé au poste de président en exercice de l’Union africaine, l’ancien ministre de la communication a déclaré, au micro de VisionGuinee, qu’il s’agit d’un non évènement.

Alhousseine Makanera d’étayer ses propos en termes : ‘’La désignation du professeur Alpha Condé à la tête de l’UA est un non évènement. Occuper la présidence de l’UA, ce n’est pas un mérité. C’est une question d’alternance où chacun attend son tour’’.

‘’Il n’y a aucun critère qui est défini pour occuper cette fonction. C’est une histoire de tour. Tout ce bruit qu’on entend, c’est parce que le professeur a, à ses côtés, des cadres qui ne savent même pas ce qui se passe. Leur niveau est très bas’’, pourfend l’ancien patron du département de la communication.

Rien de surprenant, assure-t-il, estimant qu’un ‘’régime médiocre ne s’entoure que de médiocres. Si non, un ministre ne peut pas se permettre de dire qu’Alpha Condé est devenu le président de l’Afrique’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




10 comments

  1. Makanera tu es déjà dans la poubelle politique donc laisser le vent circulé librement

  2. MAKANERA L ARGENT QUE TU A VOLÉ AU MINISTERE SONT FINI DEJA, DONC CONTINU AVEC TON ANCIEN BOULOT . DEMARCHEUR

  3. Makanera tu as vraiment une sale gueule on dirait les chiottes du mandingue

  4. Makanera je doute de ton race tu nes pas diakhanke un vrai diakhanke en vent pas sa dignite como tu le faite tu est le plus médiocres parmi les cadres guineene

  5. Makanenra n’est qu’un chauffeur de taxi NEW YORKAIS que Alpha Condé à ramasser pour l’utiliser.Point.

  6. Si je dis que Makanera est déjà dans la poubelle politique la preuve est que même l’opposition dirigé par Cellou Dallein ne lui porte pas confiance puisque il n’a rien à expliquer aux guineens vu de son passé

    • Belles analyses mes chères compatriotes faisons notre raisonnement dans la diversité en bassant sur la la vérité.. éviter, évitons la manipulation de la jeunesse guinéens. Wasallam%

  7. C’est un bebe a qui on a sevré le biberon, il faut lui donné un peu de lait, il va va se taire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info