Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Malick Sankhon aux militants du RPG : ‘’Quand vous sortez dans la rue, les autres n’auront pas où s’arrêter’’

Malick Sankhon aux militants du RPG : ‘’Quand vous sortez dans la rue, les autres n’auront pas où s’arrêter’’

malick-sankhonLe parti au pouvoir a prévu d’organisation une manifestation le 2 février pour célébrer la désignation d’Alpha Condé au poste de président en exercice de l’Union africaine. Le directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) veut que la mobilisation des militants du RPG Arc-en-ciel soit grandiose.

‘’On ne peut donner de l’argent à Alpha Condé, car c’est lui qui commande. On n’a pas non plus besoin de lui donner à manger ou des véhicules. La seule chose dont il a besoin, c’est de nous sentir à côté de lui. Le reste, c’est de la démagogie’’, affirme Malick Sankhon.

Le 2 février prochain, à l’entendre, il sera également question de célébrer la prouesse diplomate qu’Alpha Condé en Gambie. ‘’S’il n’avait pas réussi cette médiation, il y aurait eu des tueries et cela allait avoir des conséquences sur la Casamance. Et vous vous savez que la Casamance, c’est aussi à la porte de la Guinée’’, ajoute le patron de la CNSS.

‘’Je vous demander de sortir massivement pour l’accueillir. On saura le 2 février quelles sont les sections du RPG Arc-en-ciel qui sont capables de mobiliser. Quand vous sortez dans la rue, les autres n’auront pas où s’arrêter’’, dit-il aux militants du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




5 comments

  1. Vraiment vous les rpgiste vous êtes misérable incapable au lieux de travailler Pour développé le pays vous êtes là à faire la démagogie et louange à votre demi dieu comme si la Guinée c’est alpha Condé seulement ou comme si la Guinée lui appartient.pourque le pays la aille de l’avant ont dois éliminer tous ses démagogue opportunistes

  2. Laissez les patriotes réceptionné leur président et occuper vous de vos affaires. D’habitude quand un simple leaders politique retourne au pays les militants sors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info