Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Mobilisation en faveur d’Alpha Condé le 2 février : ‘’C’est juste une manière de gaspiller de l’argent’’, selon Makanera

Mobilisation en faveur d’Alpha Condé le 2 février : ‘’C’est juste une manière de gaspiller de l’argent’’, selon Makanera

Makanera Le RPG Arc-en-ciel a prévu d’organiser une manifestation le 2 février pour accueillir Alpha Condé, nouveau président en exercice de l’Union africaine. Pour l’ancien ministre de la communication, les responsables du parti au pouvoir veulent dilapider des fonds publics.

Alhousseine Makanera, interrogé par VisionGuinee, estime que ‘’le RPG Arc-en-ciel va profiter de la désignation d’Alpha Condé à la tête de l’UA pour tromper les guinéens. Les responsables du parti diront qu’Alpha Condé est devenu le président de l’Afrique et il va résoudre les problèmes du continent’’.

‘’Le RPG veut organiser une manifestation pour le retour d’Alpha Condé, mais c’est juste une manière de gaspiller de l’argent. Ils vont distribuer de l’argent. Je demande aux guinéens de prendre l’argent et rester chez eux’’, recommande l’ancien ministre de la communication.

Pour M. Makanera, tout l’argent qui sera distribué provient des caisses de l’Etat. C’est pourquoi, il conseille à ceux qui seront abordés par le parti au pouvoir avec des liesses d’argent d’accepter le montant donné, mais refuser de prendre part à toute mobilisation pour accueillir le président de la République.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Makanera comme ce n’est plus à toi on donne ces sommes tu es jaloux et tu abois.ton temps est révolu tu n’es crédible devant aucun guinéen.meme les militants de l’opposition ne veulent pas voir ta sale gueule pourrie .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info