Accueil » Société » Alpha Condé : ‘’Mugabe est notre fierté’’

Alpha Condé : ‘’Mugabe est notre fierté’’

Le président Alpha Condé, qui assure la présidence en exercice de l’Union africaine, a réussi à convaincre d’accepter la réintégration du Maroc au sein de l’organisation. Le chef de l’Etat a tenu à remercier les dirigeants des pays qui étaient réticents au retour du royaume chérifien dans l’institution panafricaine.

‘’Nous devons remercier et féliciter nos frères qui avaient fait des réserves et qui, par la voix du président Jacob Zuma, ont montré que quelles soient les divergences au sein de notre organisation, nous serons solidaires et marcherons comme un seul homme’’, s’est félicité le président en exercice de l’Union africaine.

‘’Je tiens particulièrement à les remercier tous. Que ce soit le président Mugabe qui fait notre fierté. Malgré les critiques que l’Occident lui fait, Mugabe est notre fierté. Car il est le symbole de la lutte pour l’indépendance’’, a magnifié le chef de l’Etat, qui souhaite que l’Afrique continue de parler d’une seule voix.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Les références de notre président c est les dictateurs .Les assassins pas les démocrates . Nous sommes devenus des mendiants avec lui . Nos biens l appartiennent . Nous devons être bêtes pour pouvoir vivre avec notre président . Les intelligents n ont pas de place . Après des années ça sera le culte de la personnalité , et nous serons d avantage en retard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info