Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Saloum Cissé aux cadres du RPG : ‘’Ceux qui s’attendent à une récompense individuelle se trompent’’

Saloum Cissé aux cadres du RPG : ‘’Ceux qui s’attendent à une récompense individuelle se trompent’’

saloum Le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel a invité samedi les cadres du parti au pouvoir à tendre la main à ceux qui n’occupent pas des fonctions de responsabilités. Saloum Cissé estime que le président Alpha Condé, à lui seul, ne peut pas aider tous les membres du parti.

‘’Ceux qui s’attendent à une récompense individuelle, c’est-à-dire à une valise d’argent pour chacun de nous, se trompent. Il faut qu’on se dise la vérité, la seule récompense, c’est de nous aimer et d’être utiles les uns des autres’’, a déclaré le vice-président de l’assemblée nationale, Saloum Cissé.

‘’Nous, RPGistes, nous devons nous aimer, continuer la lutte et soutenir Alpha Condé. Le président ne peut pas rencontrer ni servir tout le monde. Aucune œuvre humaine n’est parfaite, ce qui est important c’est qu’il faut faire l’essentiel’’, a-t-il ajouté.

‘’Ceux qui occupent des postes doivent regarder ceux qui n’en ont pas. Ceux qui sont en quête d’emploi, il faut nécessairement qu’on s’entraide pour que chacun puisse trouver son compte’’, a-t-il conclu.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bravo Saloum Cissé voilà des honnête du rpce j’aime critiquer quand c’est pas bien et faire des compliments quand c’est bien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info