Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Arrestation d’Elie Kamano : Makanera se dit déçu d’Alpha Condé

Arrestation d’Elie Kamano : Makanera se dit déçu d’Alpha Condé

MakaneraL’ancien ministre de la commutation se dit déçu du président Alpha Condé suite à l’interpellation de l’artiste Elie Kamano. Pour Alhousseine Makanera, cette arrestation prouve à suffisance que le chef de l’Etat et son gouvernement ne savent pas ce qu’ils veulent.

‘’Je condamne avec la dernière énergie de l’arrestation de l’artiste Elie Kamano. Je suis déçu d’Alpha Condé. Est-ce un délit d’appeler à une manifestation pour la réouverture des classes ?’’, souhaite savoir l’ancien ministre de la communication.

L’arrestation du reggaeman Elie Kamano par des éléments de la gendarmerie ne fera que le grandir, à en croire notre interlocuteur. ‘’Elie Kamano est devenu la figure la plus emblématique de la défense des enseignants, des syndicalistes et pourquoi pas des élèves et parents d’élèves. En l’arrêtant, ils ont fait de lui un héros et cela prouve que ces gens-là ne savent pas ce qu’ils veulent’’, Ajoute-il au cours d’un entretien à VisionGuinee.

Makanera de rappeler que la constitution guinéenne reconnait à tous les citoyens le droit de manifester. Il estime que président Alpha Condé devrait comprendre que la Guinée n’est pas sa propriété privée.

‘’Manifester est un droit consacré par la constitution guinéenne. Je me demande pourquoi Alpha Condé n’a pas arrêté tous ceux qui ont demandé de l’accueillir quand il quittait Addis Abeba où il avait pris part au sommet de l’UA. Il faut qu’il sache que la Guinée n’est pas sa propriété privée’’, martèle, furax, l’ancien patron du département de la communication.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Si le chien est déçu de son tutaire qui lui a élevé ça s’appel de l’ingratitude, il mérite plus que ça, vous êtes de la même racaille

  2. Un enfant mal né, indigne,

  3. Ce pays n est pas à AC ni aux Rpgistes, Makarena dit vrai , nous avons vu des presidents plus propres que votre prof ou sont ils aujourd’hui

  4. Makanera arrêté de défendre ce hon de Elie. Il t’a traiter de fanfaron politichien quand tu as approcher le Président CDD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info