Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » La grève des enseignants reste maintenue

La grève des enseignants reste maintenue

manifAlors qu’une déclaration a été faite tard dans la nuit du dimanche, la cellule de communication de l’Intercentrale de l’éducation FSPE-SLECG annonce le maintien de la grève.

Dans une déclaration transmise à la presse, ladite cellule de communication rappelle que toute levée ou maintien de la grève relève d’un consensus des structures à la base.

A cet effet, lit-on dans le document, les déclarations faites dimanche sur les antennes nationales et internationales restent nulles et sans effet. Elles n’engagent que les déclarants.

En conséquence, annoncent les auteurs dudit communiqué, la grève reste maintenue jusqu’à la satisfaction de tous les points de revendication, notamment le maintien de la valeur monétaire du point d’indice à 1030 et la rétrogradation.

Elle précise que la levée ou suspension de la grève sera décidée en assemblée générale suite à un compte rendu exhaustif des acquis de la négociation.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info