Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un homme tué par balles et une dame grièvement blessée

Un homme tué par balles et une dame grièvement blessée

Manif2Les échauffourées qui ont éclaté lundi ont fait deux victimes par balles et plusieurs arrestationos, a-t-on appris de sources concordantes.

Au quartier Dabondy, un homme a succombé à ses blessures après avoir été par une balle. Les images de sa depouille se sont propagées sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre, suscitant des indignations.

Une autre victime a été touchée par balle à Gbessia. Un témoin de la scène s’est confié à la radio Lynx FM : “Nous étions à Gbessia où des jeunes ont barricadé la route. Les policiers les ont pourchassés dans les quartiers avec des tirs de sommation pour disperser la foule. C’est ainsi qu’une dame d’une trentaine d’années a reçu une balle (…). Le policier leur a dit nn’fatara (j’ai bien fait). Ce qui a révolté les jeunes. La dame a été envoyée dans une clinique à Gbessia rond-point”.

Il ajoute au micro de nos confrères : “Jusqu’à présent, ça ne va pas à Gbessia. Les bérets rouges sont même là”.

Dimanche soir, un syndicat a annoncé l’obtention d’un accord devant permettre la suspension du mot d’ordre de grève. En début d’après-midi ce lundi, un communiqué signé de la cellule de communication des syndicats de l’éducation a annoncé la poursuite de la grève jusqu’à la satisfaction totale des revendications.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Ou sont les supporteurs d’Alpha? Ouvrez vos coeurs pour sauver la jeuness guinéens je vous enpris.

  2. Mamadou Dian Balde soumpoura

    bravo aux enseignants et aux syndicats des enseignants, continuer votre lutte ne vous lâcher pas prise par ce gouvernement malhonnête qui ne veut rien écouter nous autres

  3. Où sont les rpgiste aujourd’hui ils n’ont pas de commentaires comme ici il n’y a pas problème d’ethnie ou de ufdg.vous êtes démasqué bande de haineux

  4. alpha et son gouvernement sont les meurtriers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info