Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Économie » Ahmed Kourouma à propos du lancement de Guinea Airlines : ‘’C’est une très bonne nouvelle’’

Ahmed Kourouma à propos du lancement de Guinea Airlines : ‘’C’est une très bonne nouvelle’’

alpha guinee airlines 2Il se réjouit du lancement de la compagnie aérienne Guinea Airlines. Mais Ahmed Kourouma, homme politique, estime que la population de connaitre toute la vérité sur cette nouvelle flotte.

‘’C’est une très bonne nouvelle. En tant que guinéen, je suis fier de cela. Je suis encore plus que Guinea Airlines soit une initiative privée’’, déclare M. Kourouma, peu après le lancement de la compagnie à l’aéroport de Conakry.

Il déplore la désinformation, dit-il, de la part des autorités autour de Guinea Airlines. ‘’Il faut rendre à César ce qui est à César. Ce n’est pas l’Etat qui est derrière cette initiative, contrairement à ce qu’on dit’’, clarifie l’ancien secrétaire général de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG).

En termes clairs, répète-t-il, ‘’Guinea Airlines est une initiative privée. J’attends aussi que l’Etat guinéen se dote d’une flotte aérienne comme ce fut le cas dans les 80’’. Au moins c’est dit !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Dites donc ! Le président a été clair de dire que c’est une équipe de privés. Il n’y a eu aucune désinformation. Il s’est à juste raison attribué le rôle de facilitateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info