Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein : ‘’tout le monde est frustré dans le camp présidentiel’’

Dalein : ‘’tout le monde est frustré dans le camp présidentiel’’

dalein oLe président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) vise les militants et sympathisants du parti au pouvoir. Cellou Dalein Diallo a demandé à ses partisans d’aller à conquête de ceux du RPG Arc-en-ciel qui, à l’en croire, sont frustrés.

‘’Je vous demande, malgré tous les obstacles dressés sur notre chemin, de continuer à préparer les élections’’, a lancé Cellou Dalein Diallo, à ses militants au cours d’une récente sortie médiatique.

Aujourd’hui, se demande-t-il, ‘’si nous avons une élection transparente, est-ce qu’on peut se disputer des communes de Conakry ?’’

Avant de de faire état de nouvelles adhésions qu’enregistre sa formation politique : ‘’Vous avez vu toutes les adhésions. Il y a beaucoup qui adhérent, mais qui ne viennent à nos assemblées. Aujourd’hui, l’UFDG contrôle la capitale. Nous n’allons pas nous disputer avec le RPG Arc-en-ciel ou un autre parti, des communes de Conakry. Nous pouvons remporter dans toutes les communes’’.

A ses militants, le président de l’UFDG dira dire continuer à s’organiser et aller à la conquête des partisans du pouvoir : ‘’Continuons à nous organiser et allons  vers les autres. Tout le monde est frustré dans le camp présidentiel’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. C’est salutaire et de bonne augure pour l’unité nationale. Mais, il ne faut pas vendre la Peau du Lion sans l’avoir tué!

  2. MR. CELLOU DALEIN DIALLO, CONTINUÉ A ENDORMIR VOS MILITANTS EN AFFIRMANT QUE CA NE VA PAS AU CAMPS PRESIDENTIEL.C EST A CAUSE DE CETTE EPHORIE QUE VOUS SVEZ PERDU 3 ELECTIONS EN GUINEE. CONTINUÉ A REVER, LE REVEIL SERA TRES BRUTAL DANS 40 ANS

  3. Cellou est un rêveur, en politique on ne prend que ce qui est devant toi. Le guinéen s’éclate vite,et se ressaisit aussi vite. D’ailleurs il ne change de camp qu’à la veille de l’élection.

  4. le president alpha conde a eu la chance d avoir en face de lui l opposition la plus bete de toute l afrique, ce sont des vrais nains politiques. ils projettent encore des manifestations pour jetter les loubards dans les rues pour detruirent les biens des commercants , des vehicules des citoyens , et les stations d essences comme celle detruite par des loubards a bambeto. WOIKA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info