Tutorys
Unicef
AGC
IIC
Accueil » Sport » Paul Pogba pris à partie par des fans en colère

Paul Pogba pris à partie par des fans en colère

paul-pogba-pris-a-partie-par-des-fans-football_851042aeff6182c3005a654ae60bb655Le milieu de terrain des Red Devils a été «agressé» ce lundi soir dans un restaurant indien alors qu’il mangeait avec des membres de son entourage.

Parfois, une simple réponse négative peut entraîner bien des mésaventures, Paul Pogba l’apprendra à ses dépens. Alors qu’il dînait tranquillement avec des personnes de son entourage dans un célèbre restaurant indien de Manchester, l’Akbar’s, le milieu français a été invectivé par des individus comme l’a révélé le quotidien britannique The Sun.

Un refus d’autographe comme motif

La raison? L’international aurait tout simplement refusé de signer un autographe aux individus en question. N’appréciant pas la réfutation du joueur et le manque de respect à leur égard, ces derniers l’auraient alors vivement apostrophé. Le ton est rapidement monté entre les différents protagonistes de l’affaire si bien que le personnel du restaurant a dû s’interposer, la situation pouvant rapidement s’envenimer. Selon des témoins, de la vaisselle aurait même été lancée par les fans en direction du joueur…Lire la suite de l’article sur Le Figaro.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info